J'ai envie depuis un long moment de parler des blogs que j'aime car c'est aussi une façon pour moi de montrer aux personnes qui ont créé ces blogs que je les aime et que du moins, j'aime ce qu'ils partagent. 

1. Le premier c'est le blog de ma cousine, Louise, que je considère plutôt comme ma petite soeur et que j'aime énormément. Elle dessine depuis qu'elle est née, enfin c'est l'impression que j'ai, elle a énormément de talent et est passionnée depuis toujours par l'art et elle partage certaines de ses créations sur Tumblr. Je vous montre celle que j'ai adoré récemment : 

tumblr_ouh0s3yR511stfbueo1_540

Pour voir son blog : Clique ici

2. Un autre blog avec du dessin, celui de ma belle-cousine, Charlotte. Je me souviens, quand j'étais petite, elle m'avait dessiné une sirène avec des crayons aquarelle, j'en étais folle, je le regardais pendant des dizaines et des dizaines de minutes et il est gravé dans ma mémoire. Alors voir des dessins d'elle régulièrement me rempli de joie, surtout qu'ils sont souvent très drôle et je me reconnais souvent dedans. 

20170614_214459

Pour voir son blog : Clique ici 

3. Pour rester dans la famille, il y a aussi celui de mon parrain. Cette fois ce n'est pas du tout du dessin. Mon parrain partage ses ressentis, ses voyages, et surtout son bonheur depuis qu'il a accueilli ses deux petits (qui grandissent très vite) chats magnifique, des Bengals. 

117324046_o

Pour voir son blog : Clique ici

4. Cette fois, j'arrête avec la famille. Ce blog est surement déjà très connu mais si tu ne le connais pas, il faut que tu le vois. Quand j'ai commencé a réduire mes déchets autant que je le pouvais, je cherchais de l'aide, ou des témoignages pour savoir par où commencer et comment changer certaines habitudes. En plus de leur livre : Famille zéro déchet, il y a leur blog, plein d'humour et avec également beaucoup de dessins, parfait pour apprendre plein de choses utiles à ces démarches. 

115378657

Pour voir leur blog : Clique ici

5. Et enfin, parce que j'aime partager tout ce qui vaut la peine d'être plus connu, un blog que j'ai découvert grâce à Hellocoton, un blog assez récent mais déjà riche de jolies idées, conseils et photos. Celui de 2 jeunes femmes qui partagent leur vision du monde et de la vie, avec beaucoup de bienveillance, je trouve. 

Capture d’écran 2017-09-23 à 17

Pour voir leur blog : Clique ici 

Je partagerai sûrement d'autres blogs que je découvre plus tard, je pense qu'il faut montrer la diversité des contenus. On trouve souvent qu'il y en a d'ailleurs beaucoup trop, mais en partageant ceux qu'on aime le plus, on est déjà certains d'arriver sur un blog qui plaît et qui suscite forcément de l'intérêt. Peut-être plus pour certains que pour d'autres mais ça vaut au moins le coup de découvrir.