téléchargement

La petite tête que tu vois en bas du livre, c'est celle de Laetitia. Laetitia qui a créé le By Gyla Project, Laetitia qui a créé un blog et une chaîne Youtube dans laquelle elle raconte ses expériences écolo et dans laquelle elle nous montre qu'on peut se sentir heureux tous les jours de sa vie. Laetitia qui nous partage tant d'amour et qui l'a encore fait grâce à ce livre. 

Ce livre est basé sur le même principe que -5 ans de réflexions-, c'est à dire que chaque jour, il nous pose une question à laquelle nous devons répondre. Et à la fin du livre, on recommence au début, on le fait 3 fois, pendant 3 ans. Il permet de voir l'évolution de nos réponses et de nos pensées. Il permet aussi de figer nos pensées tel jour pour pouvoir nous en souvenir à chaque fois qu'on ouvrira le livre. 
A la différence de -5 ans de réflexions- par contre, il n'y a pas que de simples questions, certains jours il y a comme des mini-défis qu'on doit réaliser au cours de la journée, ou bien des petits exercices de psychologie positive ou d'art thérapie. 
Bref, ce livre est fait pour nous ramener au présent, à notre journée et à tout ce qui a pu nous rendre heureux. Grâce à ça, on peut remarquer que les choses simples sont si importantes et qu'il faut les savourer. 

Si tu fais partie de ma famille, ne l'achète pas tout de suite, il se peut que le père noël se charge de te l'offrir pour pouvoir le commencer dès janvier 2018... 

Photo le 13-10-2017 à 10

Oui, on a même envie de lui faire des bisous... Et puis il faut le dire, sa couleur est super jolie :p