m-sara-forestier

C'est l'histoire de Lila et Mo, qui tombent amoureux l'un de l'autre, dès la première rencontre et qui s'aiment réellement, profondément, et pour tout ce qu'ils sont. Lila est bègue et en a honte parce que beaucoup se moquent d'elle, alors elle ne veut plus parler. Mo est illétré et refuse de le dire à qui que ce soit et d'être confronté à son problème. Malheureusement, tout le temps, ils y sont confrontés, parce que la communication est plus compliquée pour eux, mais tous les deux, ils arrivent à se parler et à se comprendre. 

Je suis sortie de la salle avec une énorme compassion pour toutes les personnes qui souffrent de ces "handicaps". Je ne me rendais pas compte à quel point leur vie pouvait être difficile et douloureuse et grâce à Sara Forestier, j'ai vraiment compris. 

Je tiens à dire aussi que j'ai été très surprise par Redouanne Harjane. Je l'avais vu dans 2 autres films, où il avait des seconds rôles assez drôles, puisque c'est un humoriste également. Mais son personnage dans ce film est tellement fort, et il l'interprète tellement bien ! C'est un très grand acteur. 
En ce qui concerne Sara Forestier, elle est donc devenue une nouvelle icone pour moi, elle est sublime, et j'avoue que j'aime beaucoup le fait qu'elle soit si naturelle !

Allez voir ce film ! 

Je mets ce tweet que j'ai lu juste après être sortie du cinéma, dans lequel est très bien expliqué tout ce que j'avais eu en tête pendant que je le regardais. 

Capture d’écran 2017-11-18 à 21