Cette fois c'est la bonne ! 

J'avais un Tumblr, ça ne me convenait plus, j'ai voulu changer. 
J'ai crée ce blog, un vrai blog, mon premier ! J'ai tenté, j'avais un peu peur tout de même, et j'ai adoré !

Ca fait maintenant un an que je me suis lancée et ce blog a changé pas mal de choses dans ma vie. Il m'a libéré de beaucoup de poids qui se baladaient dans mon coeur depuis plusieurs années. Il m'a aidé à prendre confiance en moi. Il m'a donné le sentiment d'avoir plein de choses à partager, alors que je trouvais ma vie assez creuse... Je me suis rendue compte que je l'aimais comme elle était. Il m'a déçu parfois, je croyais offrir quelque chose de très important aux gens qui me suivent, et personne ne réagissait. Il m'a surprise, quand j'écrivais avec mon coeur, sans trop réfléchir, et que cette fois, j'avais plein de soutiens ! C'était merveilleux. 

Alors maintenant j'en suis sûre, je sais ce que je veux. J'ai adoré parler de mes émotions, de sujets dont je n'avais jamais eu l'occasion de parler avant, j'ai adoré rencontrer des personnes formidables, échanger avec elles. J'ai adoré partager !

Je veux définitivement mon blog, et je veux que ça dure, je veux que ça marche, je l'assume. Je veux que ça plaise, je veux surtout faire plus de rencontres, discuter, échanger envoyer mon amour, en toute sincérité ! Je ferai tout pour ! Alors je vais encore changer, pour la toute dernière fois. Je vais avoir MON SITE ! 
Mon site de partage. Où je vais partager ma petite bulle, une bonne fois pour toutes. 

J'espère de tout mon coeur que tu continueras à me suivre, j'espère que ça te plaira, j'espère que ça te servira parfois. 
Sache que je fais tout ça avec passion et avec mon honnêteté la plus pure !
Merci d'avoir été là, merci de m'avoir aidé à prendre confiance en moi et je te donne maintenant rendez-vous ici, sur le Blog d'une partageuse, où tout commencera officiellement le 1er Mai !!!!