22 septembre 2017

Sur ton ordi !

Coucou,

Je pense à laisser un petit message juste pour donner une info. 
J'essaie de faire un blog qui me ressemble et que j'aime regarder avec un contenu qui me correspond bien et que j'ai envie de partager. Seulement j'ai remarqué que CanalBlog est un peu bof parce que sur portable, même avec l'application, tout le design du blog était inexistant et on tombe sur un truc assez moche et même pas terrible à utiliser qui ne donne pas envie de s'attarder pour lire à peine 5 minutes. Je ne veux pas dire que je trouve que mon blog est magnifique non plus, mais c'est ce que j'ai choisi, ce que je veux montrer. 
Du coup je voulais juste te dire : pour voir mes messages, regarde sur ton pc, avec Ecosia, c'est encore mieux. ! :p 
Ca sera tout de même plus joli, avec ma couleur préférée : PLEIN DE JAUNE ! 
A très vite ! 

Juju

Capture d’écran 2017-09-20 à 14

Posté par Justine_dlh à 08:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


22 mai 2017

Besoin de partager, simplement.

Je me suis longtemps empêché d’écrire dans un VRAI blog, parce que j’étais entourée de personnes qui passaient leur temps à faire croire aux autres que c’était ridicule, parce que les « vraies blogueuses » étaient bien trop géniales, populaires et supérieures. Donc forcément, je m’étais mis en tête que ça n’intéresserait personne et qu’on me jugerait immédiatement.
Mais finalement, ces personnes ne font plus partie de ma vie aujourd’hui, et c’est une bonne chose.

 Et puis de toutes façons, je ne le fais pas pour plaire à qui que ce soit ni pour être une bloggueuse, loin de là, j’en ressens juste le besoin, je le fais rien que pour moi. Si ce que je raconte ne vous concerne pas et ne vous intéresse pas du tout, alors vous n’êtes pas obligés de lire et d’être ici. 

J’ai décidé de m’exprimer en totale liberté et surtout simplicité, sur mes humeurs, mes opinions et surtout mes coups de coeur. Je souhaite avant tout PARTAGER. Je pense que c’est de plus en plus rare, le partage. Tout le monde montre ce qu’il a, ce qu’il fait, pour se valoriser et montrer qu’il peut faire et avoir des choses que les autres n’ont pas. Moi j’estime que ce qui nous fait du bien, ce qui nous aide, ce qui nous donne des frissons, il faut le partager pour que les autres se sentent aussi bien, si ça les touche.
C’est pour ça que je partagerai tous les jours, ou presque, une musique qui me fait vibrer ou qui m’évoque des idées que je pense être utile de partager également.
Je partagerai aussi des points de vues, d’autres blogs, films, livres ou quoi que ce soit d’important pour moi. Je parlerai des personnes que j’aime, avec des valeurs importantes, des gens justes et honnêtes, ce qui est de plus en plus rare.. 

 

Je crée avant tout ce blog pour moi, pour les moments ou j’aurai besoin de m’exprimer, parce que je me suis trop empêché de le faire durant mon adolescence et le début de ma vie d’adulte. 
Et comme Tumblr ne permettait pas aux gens de commenter mes publications, je ne sentais donc pas assez le partage que je voulais créer. 


Alors, ce que je souhaite surtout, c'est que vous partagiez avec moi, vos opinions, vos réactions et de la musique, de l'art, des livres, des films que vous estimez importants de faire découvrir. Partageons simplement de belles choses, avec bienveillance ! Ca nous fera du bien, à tous, non ?

 

Posté par Justine_dlh à 14:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :